À propos

Il n’est jamais facile de se présenter lors d’une première rencontre, et très honnêtement ça ne m’est pas arrivé très souvent. Alors pour que vous puissiez savoir un peu qui je suis et à quoi correspond Ennarose, je vais faire un elavator pitch. Le principe ? Me présenter à une personne que je rencontre dans un ascenseur et pour quelques étages seulement.

Derrière Ennarose, il y a Marion. J’ai 25 ans, je vis à Nantes. Je suis infirmière et actuellement en deuxième année d’études de sage femme.

Je suis passionnée par beaucoup de choses : le maquillage, la lecture, l’écriture, la photographie. L’idée de ce blog est donc de regrouper l’ensemble de mes passions mais aussi de les partager avec vous.

Ennarose est le prolongement de mon compte Instagram : petite.parenthese, qui est devenu presque une addiction depuis un an.

 

 

Qu’est ce que vous pouvez trouver sur mon blog ?

Beauté :

  • du maquillage : des revues, des découvertes, des coups de cœurs, des premières impressions, mes envies achats du moment
  • bien être

Lifestyle :

  • un catégorie humeur : plus personnel, où il pourra être question d’un sujet qui m’a touché / questionné / surpris, ou encore le partage d’une expérience ou de l’humeur du moment
  • lecture : avec mon avis sur les livres que j’ai pu lire
  • cooking  : l’un de mes passe temps favoris

Enfin vous l’aurez compris : ce blog n’est pas seulement un blog beauté. Il me ressemble et regroupe les choses que j’aime. Je pense que dans la vie, se limiter à une seule chose rend le tout monotone. Alors je fais le choix de ne pas mettre de barrière pour Ennarose. Le point commun étant juste le plaisir d’écrire, et de partager avec vous.

Alors Bienvenue ici, dans mon univers. J’espère que ma petite parenthèse vous plaira…

 

 

Scroll Up