Wishlist Printemps

13 mai 2018

 

Je sais je sais. Ces dernier temps, je suis moins présente sur le blog mais aussi sur Instagram. Mais je dois vous avouer que j’ai moins le temps. Du moins, je prends moins le temps. J’ai envie que ça reste un plaisir de poster et non une obligation. Et pour m’occuper j’ai de quoi faire : les stages, les évaluations de pratique, les vacances et weekend à prévoir, et passer du temps avec mes amis et ma famille. Bon j’ai quand même le temps de trainer sur les eshops ou de faire les boutiques (je plaide coupable). Cet été, on part au soleil donc j’ai besoin de tenues non ? Bref j’avais envie de partager avec vous mes coups de cœurs dans une Wishlist Printemps !

Il est où le soleil il est où?

Je pense que vous avez compris que l’hiver, la pluie, le froid, ce n’est juste pas pour moi. Dépression climatique je vous dis. Donc depuis qu’on a eu des aperçus d’été avec des températures supérieures à 20°, du soleil et la possibilité de laisser toutes les fenêtres ouvertes, je revis !!

Bon depuis, mes affaires d’hiver sont rangées mais le temps est devenu un timide printemps. Soit. Mon cœur est déjà en été et je ne flashe plus que sur des vêtements pour les beaux jours.

 

Nouvelle garde robe

Je vous en parlerai sûrement dans des articles dédiés, mais depuis quelques mois, je me penche sur le développement personnel. Je me pose beaucoup de questions sur ma vie, ce dont j’ai réellement envie, besoin. J’ai réalisé que je prenais moins de temps pour moi depuis mes PACES (concours de médecine) et que j’avais un peu mis de côté le fait de me sentir bien dans ma peau et dans ma tête. Le yoga, le sport mais aussi la méditation m’aident à me recentrer, à prendre conscience de mon corps mais aussi le modifier petit à petit pour être de nouveau bien dedans. Donc après plusieurs années sans vraiment changer de garde robe, en reportant sans cesse les mêmes vêtements, sans forcément que ça m’aille mais plutôt pour me cacher derrière, j’ai enfin envie de tout changer là aussi! Ce qui commence à changer et éclore en moi, j’ai également envie que ça se voit à l’extérieur. Alors en ce moment c’est shopping addict et je vous ai préparé des petites pièces qui me font de l’œil.

 

S’assumer

J’ai toujours, et maintenant encore, aimé les couleurs très classiques. Je porte presque exclusivement du noir (surtout), du blanc, du gris et du rose pâle. Je porte surtout des choses larges, pas très près du corps. Des matières simples, pas d’imprimés. Des cols ronds ou hauts. Bref un style très simple et très sobre. Mon entourage me dit depuis au moins 10ans qu’avec ma couleur de peau je pourrais me permettre de porter toutes les couleurs (ou presque ). Et j’ai enfin eu le déclic. Alors je ne dis pas que maintenant je ne portrais plus de noir, de coupe classique ou de col bateau. Mais là j’ai envie de couleur, de coupes plus ajustées, de petits décolletés ! Assez parlé, place à la sélection !

Wishlist Printemps

Oysho

tunique de plage oysho

Tunique de plage Oysho 29,90 euros

robe oysho

Robe Oysho 45,90 euros

pantalon lin oysho

Pantalon lin Oysho 29,90 euros

Zara

Top noeud Zara

Top nœud Zara 15,95 euros

Robe rouge Zara

Robe rouge Zara 19,95 euros

Robe brodée Zara

Robe brodée Zara 49,95 euros

Combinaison short noeud Zara

Combinaison short nœud Zara 39,95 euros

Combinaison oiseaux Zara

Combinaison oiseaux Zara 39,95 euros

Combinaison bleue volant Zara

Combinaison bleue volant Zara 29,95 euros

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply shopping list été 2018 chez Mango Bershka et Stradivarius 17 juillet 2018 at 18 h 59 min
    […] à acheter de nouvelles choses, à me cacher un peu (je vous en parlais d’ailleurs dans cet article). Mais depuis quelques semaines, des envies de nouveautés, de couleurs, de ne plus m’imposer […]
  • Leave a Reply

    Scroll Up