Le cadeau de Noël parfait ? le coffret Benefit

5 décembre 2017
coffret benefit Head over hills

Je reviens ce soir rapidement pour un bon plan ! Oui oui à l’approche des fêtes on ne dit pas non. Il s’agit d’un coffret de Noël que Benefit a sorti. En réalité, il y a en a plusieurs. Donc vous en trouverez forcément un qui vous conviendra. Avec seulement du maquillage, avec des soins et du makeup, des formats voyages ou des full size. En tout cas, personnellement j’ai craqué pour le coffret de Noël « head over hills avec une poudre bronzante Hoola et mascara They’re real, The Porefessional et le High Brow.  Ai-je bien fais de sauter sur ce coffret Benefit mais surtout à quel prix?

 

Le packaging

Une sorte de boule en métal colorée, qui reprend bien l’identité haute en couleur et graphique de Benefit. à l’intérieur un socle avec 4 des best sellers de Benefit en format full size s’il vous plait ! Non sur ce coup là, c’est un peu le rêve. Individuellement chacun des produits à un packaging so cute qui correspond au produit vendu séparément.

coffret B right benefit

Les produits

  • Poudre Hoola : poudre du soleil pour réchauffer son teint et se donner un effet bonne mine. Elle est fournie avec un petit pinceau trop chou qui est caché à l’intérieur de la boîte donc pratique ! Prix unitaire : 36,50euros
  • The Porefessional : base de teint qui floute les pores et laisse un teint lisse pour pouvoir appliquer son fond de teint. je ne vous en dis pas plus, j’avais écris un article sur ce produit pour vous donner mon avis à lire ici. Prix unitaire 35,95 euros
  • They’re real : mascara qui donne du volume et sépare les cils grâce à ses petits picots. Je l’avais en format voyage pour mes faux cils il y a quelques années et j’en garde un bon souvenir. C’est à retester donc ! Prix unitaire 27euros
  • High Brow : crayon illuminateur sourcils. Prix unitaire 25 euros

Vous l’aurez compris, ce sont des bestsellers pour le teint et le regard. Le total vaut 124 euros ! Autant vous dire qu’à quelques jours de Noël je n’aurai jamais mis cette somme dans ce coffret Benefit, surtout qu’en soit, je n’avais besoin que d’un produit !

coffret benefit Head over hills

A petit prix mini

Sephora a donc sorti ce coffret à 49,95 euros ! Soit presque 74 euros de réduction ! En plus de cela, en ce moment il y a un code de promotion qui passe sur Benefit ! Vous avez -25% en inscrivant FRB2NOEL dans l’encadré promotion.

Dernière astuce si vous ne commandez que le coffret Benefit  (et que vous êtes proche d’un Sephora of course) : utilisez le click and collect pour avoir votre commande gratuitement dans votre Sephora sans payer de frais de livraison!

Alors bon plan ?

J’ai donc eu ce coffret pour 36,75 euros soit 1euros de plus que le prix de ma base. C’est comme si j’avais eu 3 full size en cadeau ! Bref un vrai bon plan non? Que ça soit pour offrir à Noël avec en plus un packaging qui change ou alors pour découvrir la marque, ce coffret est juste parfait !

Je vous conseille aussi de suivre Nesma___ sur insta. Elle met plein de bons plans dans sa story ! C’est d’ailleurs grâce à elle que j’avais vu ce coffret qui valait déjà le coup sans le code de promotion !

J’espère que ce bon plan vous aura plus, si d’autres peuvent en profiter, tant mieux ! Un nouvel article arrive bientôt.

Vous allez craquer ?

 


You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Scroll Up