Better than Sex : le mascara de Too faced

29 janvier 2017

Oui je sais, j’arrive un peu après la bataille, mais bon comme on dit : vaut mieux tard que jamais non? Je pense que je n’ai plus besoin de vous présenter ce mascara mais je vais quand même vous donner mon avis de mascaraddict

Pourquoi j’ai craqué ?

Comme je vous le disais dans un précédent article, pour moi le mascara et les rouge à lèvres sont les éléments indispensables de ma routine makeup. J’en ai testé un certain nombre, aussi bien des produits de grandes surfaces que des marques comme Lancôme ou Yves Saint Laurent. Jusqu’ici je rachetais systématiquement Hypnôse de Lancôme et un Urban Decay. Ayant fini ces 2 mascaras et n’en n’ayant pas d’autre en stock  pour une fois j’ai eu envie de tester le Better Than sex.  J’avais eu le format de voyage dans un coffret Too Faced et il m’avait bien plu. Et puis comment passer à coté de l’engouement qu’a eu ce mascara? Bon et en toute honnêteté j’adore Too Faced donc ça m’a aussi un peu beaucoup  aidé à me décider.

Ce que je recherche ?

Avant de choisir un mascara, comme pour tout produit d’ailleurs, c’est important de savoir ce qu’on a et ce qu’on souhaite avoir. Je m’explique, par exemple pour moi : j’ai des cils naturellement courbés, fournis et fins. Ce que j’aimerais : plus de longueur et des cils plus « épais » sans pour autant avoir un effet faux cils. Donc pour avoir ces effets je privilégie plutôt des brosses courbées, coniques ou en « sablier ». Ce que j’ai aussi remarqué ce que beaucoup de mascara font un joli effet sur le moment mais à la fin de la journée comment te dire pas besoin de te démaquiller tellement il ne reste plus rien sur tes cils. Donc la tenue est pour moi un élément primordial.

 

Packaging

Du rose et du gold : du Too faced en somme. So girly, original et efficace. Carton pour le packaging exterieur et un tube rose en plastique assez lourd pour le contenant. Il y a un joli travail sur le tube je trouve : le rose est doux, il y a de petites gouttes en épaisseur avec écrit « Too Faced ». Bon est-il utile de dire que le packaging est validé ? je ne pense pas

 

 

Application

La brosse est en forme de sablier, les poils sont denses, synthétiques. La prise en main est agréable. L’application est facile, la brosse prélève la juste dose de produit pour éviter les paquets tout en apportant suffisamment de matière. Je prélève une deuxième fois du produit une fois en avoir déjà appliqué pour avoir une effet un peu plus intense. Le seul bémol pour moi est le fait que la brosse ne soit pas inclinée (donc droite).  Je trouve que ça facilite l’application mais ça doit aussi être une question d’habitude !

Brosse sablier du mascara Better Than sex de Too Faced

Rendu

Le Better Than Sex tient ses promesses pour moi : il allonge les cils, densifie le regard et apporte plus de courbure. Le rendu est relativement « naturel », ça ne fait pas un effet faux cil. Point essentiel : la tenue. Je l’ai testé sur des gardes à l’hôpital pendant plus de 12 heures et comment dire ? la tenue est vraiment bonne !  J’avais quasiment le même rendu le soir à 21h que le matin en me maquillant à 6h. Il ne s’effrite pas, ne file pas, et ne transfère pas.

rendu du better Than Sex de too faced

Rendu : avant/ après

 

Verdict

Je valide totalement le Better Than Sex. Il apporte ce que j’en attendais. Après ce n’est pas non plus la révolution du mascara comme j’ai pu parfois le lire ou le voir en vidéos, mais il  reste un très bon mascara pour moi. Si vous avez envie de le tester en miniature avant de l’acheter en full size, il existe plusieurs kit Too Faced chez Sephora où le Better Than sex est fourni après moi je dis ça, je dis rien.

où le trouver? sur le site de ici à 23 euros

 

Je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs …

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Audrey / Blog de vie 22 février 2017 at 20 h 23 min
    J’adoooore ce mascara ! C’est mon chouchou, je ne rachète que lui. Ah et d’ailleurs, pour moi aussi : mascara + rouge à lèvres, c’est l’essentiel à avoir et c’est aussi ce qui fait le plus bon effet je trouve 🙂
    • Reply ennarose 22 février 2017 at 21 h 42 min
      On est d’accord !! 🙂

    Leave a Reply

    Scroll Up