Everlasting liquid lipstick de Kat von D

16 janvier 2017

          On en rêvait, Sephora l’a fait : la marque Kat Von D arrive enfin en France le 18 janvier sur le site et le 28 en boutique. D’ailleurs en allant chez Sephora  à Nantes j’ai vu que les présentoires étaient déjà là et visiblement il y a  les ral ( Everlasting et les Studded kiss lisptick) , le lock it Foundation, le Tatoo liner (qui est un best seller de la marque), les concealer et une base teint. J’ai déjà 2 teintes des Everlasting, donc je me suis dis qu’un article pour vous les présenter avant la sortie officielle, pourrait vous permettre de vous faire une petite idée !

Kat Von D

          J’ai commencé à connaître cette femme de part son émission de tatouage que je regardais très régulièrement : Miami Ink mais surtout LA Ink. Je ne saurais vraiment vous dire pourquoi j’aime tellement ses émissions, mais en tout cas, pour moi Kat Von D est cette tatoueuses talentueuse, ambitieuse avec un sens artistique qui me fait rêver.

Kat Von D

Crédit photo : QMIN magazine

          Elle dessine, tatoue, joue du piano, chante et à créer sa propre marque de maquillage. J’ai donc découvert sa marque de cosmétique lors d’un épisode où elle faisait une séance photo pour une campagne de pub. Je pense que c’était il y a 3 ans environ et à ce moment là les marques de maquillages qui proposaient des produits mattes étaient très rares. J’ai donc eu un coup de cœur en voyant les fards à paupières, et les rouge à lèvre matte que la marque proposaient. Mais bon comme toujours, impossible de trouver la marque en France.

Et puis il y a un an et demi mon frère est parti vivre à Montréal et j’ai eu la chance de recevoir 2 ral Kat von D et 2 ral Anastasia avant que les marques n’arrivent en France je vous épargne les cris de joie à la réception du colis !!

Vous l’avez compris j’ai aimé la personne, le personnage de Kat von D, avant de connaître sa marque. C’est d’abord une artiste, une tatoueuse avant d’être une maquilleuse. Bon assez parlé du contexte, passons au produit.

Packaging

          Concernant l’emballage il s’agit de carton noire avec des fleurs dessinées dessus. Sombre et dans l’esprit un peu gothique de la marque. On voit la couleur sur une pastille en dessous.

liquide lipstick kat vond D, double dare, Bow N Arrow, sephora

Liquide lipstick kat vond D, double dare, Bow N Arrow

          Concernant le tube, il est rond, en plastique transparent, avec un bouchon noire. Sur le bouchon et le tube sont dessinés également des fleurs argentées et noires. C’est pratique puisqu’on peut voir d’un coup d’œil la couleur. Seul bémol pour moi : le fait que le tube soit rond, ça tombe facilement quand tu le poses quelque part mais boooon : si ce n’est que ça !

packaging rouge à lèvre liquide matte Kat Von D : Double Dare et Bow N Arrow

Packaging rouge à lèvre liquide matte Kat Von D : Double Dare et Bow N Arrow

Couleur

          J’ai deux couleurs : Double Dare et Bow N Arrow. Le Double Dare est un rosé nude avec des sous tons chauds et le Bow N Arrow qui est un marronné rosé.

swatch rouge à lèvre liquide matte : Double Dare et Bow N Arrow

Swatch rouge à lèvre liquide matte : Double Dare et Bow N Arrow

Comme je vous le disais dans mon article sur Huda Beauty, j’ai envie d’un vrai ral marron mais une nouvelle fois, ce marron est nude sur moi. Le problème quand tu vois les swatchs sur des carnations claires, c’est que le rendu n’est pas du tout le même sur des carnations plus foncées donc sur moi. C’est donc un parfait nude sur moi et un marron sur des carnations plus claires.  Le Double Dare est un rosé mais avec du peps !  C’est le rouge à lèvre que je porte le plus souvent d’ailleurs.

Application

          C’est un embout en mousse. Le « bâton » est assez long et l’applicateur mousse est biseauté  assez petit. Au premier abord c’est un peu spécial mais finalement ça permet une application très précise.

embout mousse rouge à lèvre liquide matte Kat Von D teinte Double Dare

Embout mousse rouge à lèvre liquide matte Kat Von D teinte Double Dare

La matière est  relativement fluide mais pas autant que les Huda Beauty ou les Limecrime. Elle s’applique facilement, opaque en un passage, et elle se travaille très bien. Comme d’habitude je l’applique avec une base en dessous.

Rendu

          La formulation est parfaite puisqu’il est très pigmenté, agréable à porter. Pas de sensations de tiraillement. Je trouve qu’il marque moins les ridules que certains ral  liquides. L’effet est complètement matte, et il est sans transfet chéri le confirme.

Niveau tenue, pas grand chose à dire. Je la trouve très bonne. La matière ne tire pas au fil des heures. Une petite retouche au creux de la bouche peut être nécessaire après le repas. La couleur s’estompe progressivement au cours de la journée. Pas de matière qui s’effrite. En somme, je valide complètement le rendu.

Verdict

         Aucun bémol pour moi concernant les Everlasting ! Large choix de couleur, couleur intense, bonne tenue et confortable à porter. Que demander de plus ? Bah d’autres couleurs !! Donc impatiente qu’ils sortent enfin et le plus difficile reste à venir : arriver à faire un choix  !

Alors tentez par ces rouges à lèvres ? Vous allez craquez pour la marque ?

Je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs …

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Manon 20 mars 2017 at 21 h 52 min
    Il faut absolument que je teste ces rouges, ils ont l’air top! Les couleurs que tu as choisi sont vraiment jolies! 🙂
    Bisous !
    • Reply ennarose 20 mars 2017 at 21 h 56 min
      oui ils sont supers 🙂 tu me donneras ton avis si jamais tu les testes
      Merci d’être passée en tout cas !
      Marion
  • Reply rosemademoiselle 4 mars 2017 at 15 h 05 min
    Tout le monde en parle et je n’ai toujours pas craqué , je n’accroche pas a l’univers de la marque , pourtant les couleurs sont canons !
    • Reply ennarose 5 mars 2017 at 13 h 14 min
      Je peux comprendre, il y a des marques pour lesquels on adhère à l’image, la « politique », les méthodes et d’autres non ! peut être qu’avec le temps tu changeras d’avis et que tu testeras 🙂

    Leave a Reply

    Scroll Up